Mes premières expériences et ma liste des restaurants à essayer à Edimbourg

Bistro Moderne restaurant Edinburgh

Nous n’avons pas choisi notre nouvelle maison en fonction de sa scène gastronomique et des restaurants de la ville mais cela ne nuit pas à l’attractivité de la destination à mes yeux! Cela fait maintenant 6 mois que nous avons déménagé en Ecosse et nous avons pu déjà découvrir une gastronomie raffinée et des produits de grande qualité. En tout cas, le changement est important quand on a vécu 3 ans à Barcelone.

Aujourd’hui, je dirai que mon restaurant préféré est le nouveau bistro de Mark Greenaway, le Bistro Moderne avec une formule déjeuner d’un grand rapport qualité/prix. 3 plats délicats servis avec un excellent vin est un must et je valide l’expérience globale de notre déjeuner (Service, amabilité des serveurs, ambiance, etc.)!

Note du 19/07/2015: Malheureusement le Bistro est fermé depuis quelques semaines mais n’ayez crainte, j’ai des nouvelles adresses dans ma poche 🙂

La carte ci-dessous liste seulement les restaurants de la ville et pas les bars, pubs, cantines et salon de thé offrant des plats. Je parle dans cet article seulement des « vrais » restaurants (il y a beaucoup de cafés ici qui servent des menus intéressants mais j’ai souhaité faire la différence). Bien sûr la carte évoluera avec le temps et les opportunités de dégustations que j’aurai et j’espère pouvoir vous offrir des revues pour chacun de ces restaurants.

Si vous avez des recommandations ou des suggestions pour moi, je suis toute ouïe! 🙂

Soyez les premiers au courant !

Recevez des notifications directement sur votre ordinateur/tablette/téléphone lorsqu’un nouvel article est disponible

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*