Et voilà encore un truc où l’on va vous demander de voter… Pfff, ils sont enquiquinants avec leurs jeux…

D’accord, d’accord, vous pouvez ne pas voter. C’est votre droit. Je tiens juste à vous expliquer le principe. Les Golden Blogs Awards récompensent les blogs de qualité francophones dans tous les domaines. Ce prix donne la chance aux bloggeurs d’accroitre leur visibilité et de potentiellement se faire connaitre des marques et des professionnels du journalisme.

Alors voilà, je me suis lancée dans l’aventure et j’ai inscrit mon blog Oohmyworld…Travel. Je ne sais pas où cela me mènera mais autant ne pas regretter de ne pas avoir essayé, on ne sait jamais. Peut-être que vous, mes fidèles lecteurs, me mènerez vers la liste des short listés et que je pourrais être considérée pour la finale. Who knows?

Sachez qu’il suffit de cliquer une fois sur le macaron et c’est fini (pas de compte à créer, pas de page à liker ou pas de compte Twitter à s’abonner. Rien du tout) et que vous pouvez revenir tous les jours pour recliquer.

Et puis si vous êtes curieux, aller jeter un oeil aux autres catégories de blogs, vous y trouverez des choses bien intéressantes!

Alors? Un petit clic? 😉