Ma galerie photo d’Antigua et Barbuda

Antigua et Barbuda sont deux îles des Caraïbes formant un seul pays. C’est le paradis des amoureux de bateau, de nature et de plage. Il y a quasiment un plage pour chaque jour de l’année dans ce pays (difficile de choisir finalement!) !

J’ai eu la chance de visiter ce pays en 2012 pendant un voyage d’affaire (dur dur) et n’ai jamais publié ma galerie sur mon blog de voyage en français. C’est maintenant chose faite.

Si nous avons bien fait notre travail quand nous y sommes allés (nous avons participé au plan de développement touristique), de nouvelles activités et hébergements se sont peut être créés sur l’île depuis que nous y sommes allés mais ces photos représentent mes souvenirs d’Antigua comme je l’ai vu il y a 2 ans.

Si vous recherchez des informations touristiques sur l’île n’hésitez pas à consulter le site: http://www.visitantiguabarbuda.com/

Je vous publierai bientôt 1 ou 2 articles très vite sur mes découvertes!

Soyez les premiers au courant !

Recevez des notifications directement sur votre ordinateur/tablette/téléphone lorsqu’un nouvel article est disponible

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

2 commentaires

  1. Tes photos me donnent très envie de découvrir cette jolie île, je ne connaissais pas je dois dire. En tout cas avec l’hiver qui arrive, s’envoler vers des endroits comme ça me tente carrément ^^
    Belle journée,

    Clara

    1. Bonjour Clara!
      Le pays est composé de 2 îles principales Antigua & Barbuda et malheureusement, je n’ai pas pu visiter la plus belle: Barbuda (très sauvage avec des plages roses).
      Antigua est peu connue par les voyageurs francophones parce que c’est une île qui appartenait au Royaume Uni (il n’y a pas si longtemps que ça).
      Ils font donc plus de promotion vers les UK que la France. J’adore cette île parce qu’elle encore très verte et nature. Il n’y a pas encore des hôtels partout et il faut parfois un bateau pour atteindre certaines plages.
      Un endroit à découvrir et redécouvrir!
      Merci pour ton commentaire!
      X

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*