2015, c’est parti!

Les vacances ont été prenantes et je vous ai du coup un peu délaissé malheureusement. Je m’en excuse.

Nous sommes le 3 Janvier, je dois donc vous souhaiter une très heureuse année 2015. Pleine de bonheur et surtout la santé pour vous et vos proches! Il est temps de faire les bilans de 2014 mais aussi les plans pour cette nouvelle année de surprises sans aucun doute!

Edimbourg Centre Ville

2014 a été une année plus que mouvementée pour moi. Après avoir pris conscience que je ne trouverai pas de travail dans un cabinet de conseil en développement touristique avec un contrat fixe en Ecosse, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure de l’entreprise et de devenir indépendante. Cela fait maintenant 9 mois que je suis en opération et j’ai finalement décroché mon premier vrai gros contrat pour quelques semaines. Quel accomplissement!

2015 sera certainement une nouvelle année de challenges avec de nombreux projets à venir pour ce blog, pour ma vie professionnelle et pour ma vie privée.

2014-11-01 15.39.50

Le premier de ces challenges sera notre déménagement dans une petite maison que nous venons d’acheter à Edimbourg en Ecosse. Pour ceux qui se demanderaient si nous aimons vivre dans ce beau pays, voici votre réponse! Nous avons décidé de poser nos valises pour une période indéterminée et nous espérons bien apprendre à connaitre notre pays d’adoption sur le bout des doigts. Il y aura donc des weekends et de plus longs voyages pour continuer sur notre lancer.

Coté professionnel, les choses avances doucement mais surement vers des projets qui pourraient me mener à la maison en France mais aussi en Belgique (encore) ou plus loin dans les Caraïbes par exemple. Mais je ne vous en dis pas plus (principalement parce que je ne peux pas vraiment vous en dire plus ;)).

Pour finir, du coté blog, je suis toujours là. Vaillante et persistante pour vous faire découvrir mes coups de coeur voyage et culinaire que j’aurai pu découvrir au fil de mes voyages persos et professionnels. Je n’ai malheureusement pas atteint mes objectifs d’audience en 2014 mais je reviens à l’essentiel: le bonheur d’écrire et de partager. Un point c’est tout.

20141101_142517

Aujourd’hui, je vous annonce notre prochain grand voyage pour Mai 2015: l’Islande! Je ne pouvais pas vous l’annoncer plus tôt car ce voyage était une surprise pour mes parents. Nous partons tous les 4 pendant 4 jours à la découverte du pays de feu et de glace au mois de Mai. Notre itinéraire est presque construit, je vous le partagerai très bientôt.

Nous avons aussi beaucoup de projets de découverte et redécouverte de la France (Home sweet home) tout au long de l’année: la Normandie, les Landes, la Bretagne et toujours le Pays de la Loire ainsi que les Charentes Maritimes.

Enfin… Nous verrons où cette nouvelle année nous mènera 🙂

Bon courage à tous pour la reprise! Je sais qu’elle sera dure pour moi!

Soyez les premiers au courant !

Recevez des notifications directement sur votre ordinateur/tablette/téléphone lorsqu’un nouvel article est disponible

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*