Première vidéo d’une minute pour vous montrer en quelques images: les cascades, les geysers, les montagnes, les lacs… (Nous, aussi :P) Et beaucoup d’autres surprises!

Pour en savoir plus sur notre itinéraire, lisez mon résumé de cette aventure extraordinaire.

Pendant ce voyage en Islande, nous avons fait 300 mini shots de vidéo filmés avec une Gopro (une de ces premières générations, il va falloir que j’investisse dans une nouvelle bientôt!) et avec mon Samsung Galaxy Camera (qui ne me quitte jamais). Nous avons aussi fait plusieurs timelapses avec une application mobile sur Samsung Galaxy Camera, qui rendent vraiment très bien (vous avez un petit aperçu dans la vidéo ou ici).

Il est prévu que nous fassions une recompilation de ces vidéos pour faire quelque chose de plus complet que cette bande annonce très vite ;). J’ai vraiment hâte de voir le résultat !

Nous avons aussi fait plus de 1100 photos en 3 jours entre mon Pentax K10 et mon Samsung Galaxy Camera. Nous avons eu pas mal de mésaventures avec les appareils photos qui n’ont pas bien supporté le froid (pourtant il faisait entre 0 et 5ºC en moyenne). Il a fallu les garder bien au chaud pour que les batteries ne nous lâchent pas en 5 minutes! La prochaine fois, je me prépare correctement même si je pense venir à une saison où il est sensé faire pas trop froid!!

J’espère que cette vidéo courte vous a plu! Dites-moi ce que vous en pensez!