La première carte Ooh My World: Edimbourg pour les gourmands

Nous y voici…

Après quelques kilos en plus à cause des dégustations en tout genre et quelques heures (hum dizaines d’heures) de travail main dans la main avec ma merveilleuse designer (big up pour Pilar García de Leániz), la première carte Ooh My World de découverte sort aujourd’hui!

Quoi de plus normal que de sortir une carte gourmande d’Edimbourg l’année de la gastronomie en Ecosse?? J’ai voulu participer à cette grande initiative nationale en apportant ma pierre à l’édifice. Cette carte vous donne toutes mes bonnes adresses gourmandes à Edimbourg. La capitale écossaise est connue pour son patrimoine historique classé UNESCO mais saviez-vous qu’elle regorge aussi de petits artisans, de commerçants de bouche et bien sûr… d’excellents restaurateurs!?

Le choix a été difficile et je ne prétends pas connaître (encore) toutes les perles de la capitale. Cette carte n’est pas figée, elle se doit d’évoluer au grés des découvertes et surtout du développement (fulgurant) de la scène « food and drink » de l’Ecosse. La gastronomie est à la mode et qu’est-ce que c’est chouette!

C’est un premier essai de carte pour toutes les deux (Pilar et moi), il y a encore des améliorations à faire au niveau de… à peu près tout! Donnez-nous votre feedback pour que nous puissons faire une carte encore plus belle mais aussi encore plus pratique pour tous! Si cette carte fonctionne bien et que vous en êtes contents, je travaillerai rapidement à plusieurs autres sujets de découverte sur Edimbourg et sur l’Ecosse.

C’est un premier pas vers un projet plus important qui est celui de créer de vrais guides/carnets sur l’Ecosse. L’argent qui sera récolté par la vente de cette carte sera investi dans ce beau projet!

Je vous remercie de votre soutien!

Pour aller voir la carte et sa description, c’est ici!

Pour acheter directement, cliquer sur le bouton:

Soyez les premiers au courant !

Recevez des notifications directement sur votre ordinateur/tablette/téléphone lorsqu’un nouvel article est disponible

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*