Deux années de blogging sur Ooh My World

Anniversaire OMWVotre blog préféré (ou pas ;)) fête ses deux ans ce mois-ci!! C’est une grande nouvelle, n’est-ce pas?

Quand la plus part des blogs disparaissent dans les limbes après quelques mois par manque de temps et de motivation de leur auteur, Ooh My World est toujours là. Je suis plus motivée que jamais à vous raconter toutes mes expériences et mes aventures même si parfois c’est moins souvent que je ne l’espère.

L’année 2015 a été particulièrement prolifique pour Ooh My World. J’ai effectué de nombreux voyages personnels et professionnels qui m’ont permis de vous offrir des contenus divers comme: Islande, Mons, Evreux, Biarritz, Paris, Londres, Rennes, la Bretagne, Lille, l’Ile de Ré, Edimbourg, le Loch Lomond, York, Durham, Grenade, Malaga et j’en oublie! Mais depuis quelques mois, j’essaie de me concentrer sur « mon essentiel » = l’Ecosse. Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à venir sur le blog pour mes articles écossais, j’ai décidé de mettre le paquet pour cette fin d’année et pour 2016.

Sophie a North Berwick

J’ai de grandes nouvelles pour les prochains mois. Je vais tester et visiter de nouveaux restaurants, hôtels et monuments écossais mais je vais surtout faire partie d’un grand voyage organisé pour la fin d’année en Ecosse: Blogmanay! Je vous parlerai donc de toutes les célébrations de Hogmanay qui ont lieu à Edimbourg et en Ecosse pendant une semaine. J’ai vraiment hâte de pouvoir vous en dire plus!

Pour l’année prochaine, je travaille aussi à la création de plusieurs voyages et courts séjours écossais. Je vous ai demandé ce que vous vouliez découvrir de l’Ecosse en 2016 sur les réseaux sociaux, la réponse la plus fréquente a été « les îles ». Alors je regarde actuellement les iles de Islay et de Arran pour faire des courts séjours de 3 à 4 jours. Je travaille aussi à l’organisation d’un grand voyage d’une semaine dans le nord de l’Ecosse sur la route North Coast 500, une partie un peu moins connue mais qui vaut le détour pour ses plages et paysages côtiers à couper le souffle.

A part l’Ecosse, il y aura un autre grand voyage qui aura lieu au mois de mai: la Chine. C’est une première découverte pour moi et j’attends beaucoup d’émotions, d’images, de couleurs et d’histoires à vous raconter.

20150725_140015

Bref, comme vous pouvez le lire, 2015 fut une deuxième très belle année pour Ooh My World mais 2016 sera certainement quelque chose d’encore plus spectaculaire. J’en suis certaine! J’espère que ces voyages et mes récits vous plairont et que je vous retrouverai pour de nombreuses années encore par là!

Merci à tous mes lecteurs qui font vivre Ooh My World, à tous les gens qui me soutiennent, à tous les blogueurs qui me conseillent! Sans vous, la motivation ne serait pas là.

A bientôt.

Sophie

Soyez les premiers au courant !

Recevez des notifications directement sur votre ordinateur/tablette/téléphone lorsqu’un nouvel article est disponible

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*