Découvrir les trésors du nord de l’Ecosse (vidéo)

 

Il est temps de vous présenter notre plus gros travail: la vidéo-résumé de notre voyage sur la North Coast 500 ! Le Nord de l’Ecosse est une région incroyable offrant de nombreux trésors comme des châteaux, des montagnes, des falaises, des plages… La route touristique de la North Coast 500 est un voyage que nous vous recommandons vivement !

Bon visionnage !

Les lieux de tournage sur la North Coast 500

A chaque saison et chaque jour, ses couleurs ! L’Ecosse est un pays qui change en permanence de visage en fonction des jours, des saisons et de la météo. Nous avons été extrêmement chanceux de voyager au mois de Septembre. C’est une période assez propice à la découverte de l’Ecosse car il y fait souvent beau et les jours ne sont pas encore courts.

Pour que vous puissiez mettre un nom sur une image, je vous ai préparé une carte avec les points principaux de tournage pendant notre voyage dans le nord de l’Ecosse. Juste pour information, ils sont listés dans l’ordre d’apparition mais reviennent parfois plusieurs fois au cours de la vidéo !

oohmyworld-nc500-ecosse-video

Nous espèrons que cette visite en images vous a plu et surtout que la route touristique écossaise NC500 est maintenant sur votre liste de voyage pour l’année prochaine ! Pour en savoir plus sur le road trip et les points d’intérêt du nord de l’Ecosse, voici quelques articles utiles:

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à m’en faire part en dessous de cet article ! Alors prêts à partir dans le nord de l’Ecosse ?

Plage de Dornoch au nord de l'Ecosse

Ce voyage a été organisé en partie par l’organisation marketing de la North Coast 500. Pour en savoir plus sur la destination, n’hésitez pas à aller consulter leur site internet !

Soyez les premiers au courant !

Recevez des notifications directement sur votre ordinateur/tablette/téléphone lorsqu’un nouvel article est disponible

Total
3
Shares

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

10 commentaires

  1. Bravo Sophie, ta vidéo est superbe !

    Je n’ai encore jamais eu l’occasion de monter si haut mais nous avons fait un échange de maison cet été à Edimbourg pendant le festival. La capitale écossaise m’a déjà fait craquer et donné envie de prolonger ma découverte de l’Ecosse.

  2. La vidéo est juste magnifique. Je vais en Ecosse pour la première fois pour les festivités du nouvel an mais ta vidéo me donne vraiment envie de plus explorer ce pays qui à l’air vraiment superbe.

    1. Bonjour Gwladys !
      Merci beaucoup pour ton commentaire. Si tu es à Edimbourg pour Hogmanay, tu vas voir c’est assez fou. Les festivités de Noël ont commencé ce weekend et j’ai hâte d’être fin décembre !
      Il faudra que tu reviennes pour explorer les Highlands, c’est un must !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*