Ooh My World fête ses trois ans !

Plage rencontrée sur la cote nord de l'Ecosse

Ce mois-ci, nous fêtons les trois ans de mon blog de voyage: Ooh My World ! A l’époque de sa création, j’avais du temps car je ne travaillais pas et surtout l’envie de partager mes découvertes de voyage en Écosse et ailleurs. Après ces années d’apprentissage et d’apprivoisement de l’écriture, j’ai chaque jour plus envie de vous partager mes voyages. C’est une bonne nouvelle, n’est-ce pas ?

Quelle aventure ! En trois ans, je vous ai emmenés avec moi en Italie, en France, en Belgique, en Irlande, en Espagne, en Islande, au Maroc, en Chine, à Hong Kong…et bien sûr en Écosse. Ce sont principalement mes articles sur cette dernière destination qui vous font venir toujours plus nombreux sur Ooh My World. Et je vous comprends. Bonnie Scotland est une destination fabuleuse pour les amateurs de paysages, d’histoire et de gastronomie. Je ne me suis jamais autant intéressée à l’histoire du pays dans lequel je réside. Tout simplement parce qu’il est fascinant.

Ooh My World et sa quatrième année

Mais revenons à Ooh My World. Pas de changement en vue du côté des voyages, je vais continuer à vous parler de l’Ecosse et de ses merveilles mais aussi de nouvelles destinations avec des paysages époustouflants (en particulier des îles, mais je ne vous en dis pas plus). En 2017 (et même 2018), quelques voyages sont déjà en préparation mais je ne peux pas vous en parler tout de suite! (Vite, très vite, je promets)

Comme vous l’avez peut-être vu, en 2016, j’ai mis les bouchées doubles pour vous offrir du contenu plus visuel et plus professionnel avec notre première vidéo de la NC500 qui est sortie le weekend dernier. J’espère que nous pourrons encore nous améliorer en 2017 et vous rapporter d’autres magnifiques images de nouvelles destinations.

Faisons la fête sur Ooh My World !

Je vous paierais bien une petite coupe de champagne ou un dram de whisky pour fêter ça, mais ça va être compliqué ! Alors j’ai décidé de vous faire quelques petits cadeaux pour vous remercier. Trois ans = trois cadeaux ! Il vous suffit d’aller sur ma page facebook pour participer au petit concours !

Vous pourrez gagner:
– Le lot « Chocolat d’Ecosse » : une boite de chocolat chaud Cocoa Mountain, une barre de chocolat Singleton et un mini mouton d’Ecosse en peluche

– Le lot « Whisky d’Ecosse »: une miniature et un verre dégustation Old Pulteney, un carnet de dégustation de whisky et une boite de sachets d’épices pour préparer votre hot toddy

– Le lot « Gin d’Ecosse »: une miniature Rock Rose Gin, une bouteille de tonic fever tree et un sachet de biscuit shortbread fait maison !

Il ne me reste plus qu’à vous remercier pour votre fidélité, vos petits messages, vos petits pouces en l’air sur mes réseaux sociaux. Sans votre présence, Ooh My World ne serait pas le même blog ! On se retrouve ici pour le quatrième anniversaire, l’année prochaine ! 😉

Retrouvez mes articles sur les anniversaires précédents ici:

Sophie Plage Ile de Ré

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

2 commentaires

  1. Encore bravo pour le blog et bon anniversaire ! J’ai bien reçu le colis « Gin d’Ecosse et j’en suis ravie, merci beaucoup pour ce cadeau!
    Bonnes fêtes de fin d’année 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*