Le guide Edimbourg L’Essentiel, on y est !

Nous sommes dimanche 5 Février 2017, un jour avant la sortie de mon guide Edimbourg l’Essentiel aux Editions Nomades ! C’est grisant d’attendre patiemment de voir le fruit de son travail sur les étagères des libraires ! Cela fait maintenant plus d’un an que l’aventure a commencé et elle est passée à une vitesse éclair ! Entre les tests, les visites, les photos, l’écriture et les relectures, les quelques mois de travail ont disparu sans crier gare.

Vous avez peut-être suivi la saga de l’écriture de ce guide et vous vous demandez peut-être pourquoi il est sorti plus tôt que prévu !? Et bien, j’ai apparemment dû prendre la place d’une maman-auteur qui, pour cause de bébé, a dû reporter la sortie de son propre guide pour les Editions Nomades. J’ai donc pris le relais et sorti le mien. J’avoue que les dernières semaines de travail ont été un peu difficiles entre les relectures, les derniers shooting photos et le suivi de la création des cartes illustrées, tout ça juste à la reprise, au mois de Janvier. Mais quel plaisir de découvrir le produit fini. Enfin… J’attends comme vous de pouvoir découvrir ce petit livre en « papier et carton » (cela ne sonnait pas terrible en chair et en os).

Pour votre grand plaisir, je vous fais découvrir la couverture et le sommaire pour vous donner une idée de ce que vous trouverez dans ce petit guide assez personnel « Edimbourg l’Essentiel ».

Couverture du Guide Edimbourg l'Essentiel aux Editions Nomades

Le guide sera donc disponible chez tous les libraires de France à partir du lundi 6 Février 2017 et vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur internet sur les sites de la Fnac, Amazon et Decitre. Même plus besoin de se déplacer grâce à nos ordinateurs ! Si vous le trouvez pratique, intéressant ou peut-être même délirant, n’hésitez pas à l’offrir encore et encore à tous les fans d’Edimbourg, de l’Ecosse ou de voyages.

Cet article est certainement un des derniers de la saga d’Edimbourg l’Essentiel ! C’est triste mais excitant ! J’espère que cette aventure n’est que la première d’une longue série. Qui sait, on peut toujours rêver.

Postez-moi des photos de votre exemplaire d’Edimbourg l’Essentiel dans sa nouvelle maison ou région sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Edimbourglessentiel pour que je puisse moi aussi voyager par procuration !

Bonne découverte d’Edimbourg !

Soyez les premiers au courant !

Recevez des notifications directement sur votre ordinateur/tablette/téléphone lorsqu’un nouvel article est disponible

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

7 commentaires

  1. Je l’ai gagne lors d’un concours sur la page facebook des Editions Nomades; j’attends avec impatience de le recevoir pour preparer mon sejour d’une semaine debut octobre pour rendre visite a mon frère 🙂
    J’aime beaucoup ton blog; alors je suppose que je vais adorer le guide papier 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*