Un blog trip pour la promo d’Edimbourg l’Essentiel !

Le temps passe extrêmement vite quand on voyage ! J’espère que vous avez tous remarqué que je n’avais pas disparu en lisant les réseaux sociaux. C’est le dernier voyage de Mars qui début aujourd’hui et le plus important aussi !

Le blog trip Edimbourg !

4 blogueurs & influenceurs français viennent à Edimbourg pour découvrir la ville et quelques adresses qui sont mentionnées dans mon guide Edimbourg l’Essentiel. Ce voyage a été créé et financé par VisitScotland pour faire la promotion de l’année de l’Histoire, du Patrimoine et de l’Archéologie (aussi appelé YHHA, un surnom pas facile à prononcer). Ça va être magique ! J’espère que vous êtes prêts à découvrir de nouvelles images de folies de la capitale écossaise car la joyeuse bande de blogueurs qui y participent n’a pas la caméra dans la poche !

Parlement d'Edimbourg

Qui fera partie de la joyeuse bande ?

Ils ont tous des styles différents et tellement de talent ! Edimbourg n’a plus qu’à se faire belle pour l’occasion (bien que nous aurons peut-être quelques surprises car le tournage de The Avengers a lieu dans le centre ville)

Vous allez me demander : « Mais quel est le programme ? »

Lundi 27 (Aujourd’hui): Arrivée des blogueurs ! Amélie arrive un peu en avance car elle ne vient pas de Paris, je passerai donc la soirée avec elle au restaurant the Gardeners Cottage ! (MIAM 😊)

Mardi 28: Découverte de la vieille ville, Deans Village et Stockbridge (attention aux yeux)

Mercredi 29: Départ pour une journée dans la région des Borders avec Iain de Borders Journey ! (J’ai hâte de faire cette visite)

Jeudi 30: Découverte libre de la capitale écossaise en fonction de leurs envies et départ dans la soirée !

C’est encore une semaine intense qui nous attend mais avec plein de beaux moments à partager. J’espère que vous suivrez de près ce qui se passe sur les réseaux sociaux et les blogs de chacun d’entre eux et que vous participerez activement à diffuser le message que nous souhaitons diffuser: « Edimbourg est à visiter absolument (et surtout avec en poche Edimbourg l’Essentiel !) ».

Blog trip a Edimbourg pour la promotion d'Edimbourg l'Essentiel

Soyez les premiers au courant !

Recevez des notifications directement sur votre ordinateur/tablette/téléphone lorsqu’un nouvel article est disponible

Newsletter

Recevez des news exclusives sur l'Ecosse une fois par mois

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*