Sophie a sillonné les rues d’Edimbourg pour vous dénicher les meilleurs endroits où profiter d’une petite sucrerie, d’un excellent brunch ou encore de trouver LE whisky que vous devez acheter. Elle a mangé, bu et pris quelques kilogrammes pour vous permettre de découvrir les meilleures adresses à croquer pendant votre séjour dans la capitale écossaise.

Vous pourrez emporter la carte Edimbourg pour les gourmands partout avec vous grâce à son format de poche!

Catégories de découverte:

  • Les boutiques pour les amateurs de sucré
  • Les boutiques pour acheter un bon whisky ou une liqueur artisanale
  • Boire une tasse de thé ou profiter d’un teatime
  • Mes bonnes adresses de restos
  • Les bars à cocktails et à whiskies
  • Et bien d’autres…

Cette carte Edimbourg pour les gourmands a été créée en Octobre 2015 et sera mise à jour au fil des découvertes de Sophie ou encore des bons conseils de ses amis et de ses lecteurs. La gastronomie se bonifie et évolue avec le temps!

Utilisation de la carte:

Cette carte peut être utilisée en format PDF sur tous les appareils électroniques offrant un lecteur de PDF (sauvez les forêts!!). Elle peut aussi être imprimée grâce à votre imprimante à la maison. Elle est optimisée pour la couleur et le noir et blanc. Si par malchance votre imprimante coupe un peu le bord, choisissez l’option réduire la taille de l’image à 98 ou 97% dans la boite de dialogue d’impression. Une fois imprimée, il vous suffit de la plier en 2 par le milieu puis en 3 pour former une carte format de poche! TADAAAA!

PS: aucune de ces adresses n’a rénuméré Sophie pour être sur la carte. Ces restaurants et magasins sont réellement des adresses personnelles qu’elle ne partage qu’avec ses amis (et vous maintenant!).